Ensemble, fleurissons Montrouge

Cadre de vie | mardi 05 juin 2018

Donnez, vous aussi, un visage plus durable à la ville : fleurissez-la.

Choix d’une gestion respectueuse de l’environnement des espaces verts, lancement de l’agriculture urbaine les 2 et 3 juin lors de l’évènement Inspiration végétale, aménagement des Allées Jean Jaurès : de nombreux projets existent ou seront lancés prochainement par la Municipalité pour construire pas à pas une ville nature, de plus en plus végétalisée.

Participez à cette nouvelle tendance en vous inscrivant dès à présent au Concours des balcons et des pavillons fleuris organisés par la Ville de Montrouge.

Des prix à gagner

Avec l’arrivée des beaux jours, plantez, bêchez, arrosez sur vos balcons, vos terrasses et vos jardins ! Les plus belles compositions seront récompensées par un jury en septembre. Les meilleurs se verront rembourser leur achat en fleurs et en plantes à hauteur de 150 € maximum et profiteront d’une journée détente. Lancez-vous et
participez !

Pour vous inscrire, envoyez votre candidature d’ici au 30 juin 2018. Les conditions sont simples : être Montrougien, posséder un balcon ou une terrasse visible depuis la rue, ou des façades visibles de la voie publique (notamment pour les hôtels, restaurants ou cafés).

Je participe

Partager sur

Partager sur Facebook Partager sur Twitter