Ensemble, fleurissons Montrouge

Cadre de vie | mardi 05 juin 2018

Donnez, vous aussi, un visage plus durable à la ville : fleurissez-la.

Choix d’une gestion respectueuse de l’environnement des espaces verts, lancement de l’agriculture urbaine les 2 et 3 juin lors de l’évènement Inspiration végétale, aménagement des Allées Jean Jaurès : de nombreux projets existent ou seront lancés prochainement par la Municipalité pour construire pas à pas une ville nature, de plus en plus végétalisée.

Participez à cette nouvelle tendance en vous inscrivant dès à présent au Concours des balcons et des pavillons fleuris organisés par la Ville de Montrouge.

Des prix à gagner

Avec l’arrivée des beaux jours, plantez, bêchez, arrosez sur vos balcons, vos terrasses et vos jardins ! Les plus belles compositions seront récompensées par un jury en septembre. Les meilleurs se verront rembourser leur achat en fleurs et en plantes à hauteur de 150 € maximum et profiteront d’une journée détente. Lancez-vous et
participez !

Pour vous inscrire, envoyez votre candidature d’ici au 30 juin 2018. Les conditions sont simples : être Montrougien, posséder un balcon ou une terrasse visible depuis la rue, ou des façades visibles de la voie publique (notamment pour les hôtels, restaurants ou cafés).

Je participe