L’Aquapol élargit à nouveau ses horaires

Sport | mardi 12 septembre 2017

Depuis le 11 septembre, vous pouvez nager 5 heures de plus par semaine à l’Aquapol. On n’arrête pas les nouveautés !

Depuis 2016, la Ville de Montrouge a élargi ses horaires d’ouverture de l’Aquapol à trois reprises, afin de mieux répondre aux demandes des Montrougiens. Nouveauté de cette rentrée, vous pouvez nager cinq heures de plus par semaine à l’Aquapol et profiter de la création d’une nocturne, le mardi et de la journée continue, le mercredi.

+ 7h30 par semaine depuis 2014

Depuis le 1er janvier 2016, les Montrougiens peuvent nager dans les bassins de l’Aquapol tous les mardis de 6h45 à 8h15 et le samedi en journée continue, de 9h30 à 19h30. Une extension qui a vite pris sa place dans les habitudes des habitants !

Depuis le 11 septembre 2017, vous pourrez également profiter du mercredi en journée continue, de 10h à 18h30 (suppression de la fermeture entre 14h et 16h), d’une deuxième nocturne tous les mardis de 19h30 à 22h, ainsi que d’une prolongation du créneau de la nocturne du vendredi de 19h30 à 22h (21h30 jusqu’alors).
De quoi relâcher la pression après une semaine de travail intense, ou commencer le week-end dans la fraîcheur et la bonne humeur !

Des étés non-stop

En ce qui concerne la période estivale, depuis juillet 2016, les horaires d’accès aux bassins ont également été étendus : 9h15 de plus par semaine par rapport à 2014.
Lors de la période estivale, comme l’été dernier, vous avez été accueillis en semaine de 11h à 20h (contre 12h à 19h30 en 2014) et les jeunes Montrougiens inscrits en accueils de loisirs bénéficient même d’un créneau réservé de 45 minutes supplémentaires.

La nouveauté ? Les jeux et animations proposés à l’occasion de chaque vacances depuis janvier 2017, comme la chasse aux trésors, les relais tapis, la tour infernale, la course d’aqua-poney, le relais pédalo, etc.
Saviez-vous que lors de l’épisode caniculaire de juin, la Ville de Montrouge a même pris l’initiative d’ouvrir exceptionnellement trois de ses squares et l’Aquapol jusqu’à minuit. Et nombreux ont été les Montrougiens à en profiter et à apprécier !

Et du côté du fitness ?

L’espace fitness (salle de musculation, hammam, sauna) de l’Aquapol n’a pas été oublié, puisque depuis septembre 2016, il ouvre du lundi au vendredi de 10h à 21h, le samedi de 9h30 à 19h30 et le dimanche de 8h à 13h. Soit 13h30 hebdomadaires supplémentaires, en et hors périodes scolaires, par rapport à 2014.
Les sportifs n’ont pas d’excuses pour ne pas passer par la salle de musculation avant ou après leurs longueurs !