Crédits et mentions légales

Tél. 01 46 12 75 76 76.

Directeur de la publication : Etienne Lengereau – Maire de Montrouge

Direction éditoriale :
Direction de la Communication de la Ville de Montrouge.

Crédits photographiques : Sauf mentions contraires, Ville de Montrouge, Thinkstock.

Les textes et photographies du site mobile ne peuvent être copiés, dupliqués ou utilisés sans l'autorisation de la Direction de la Communication de la Ville de Montrouge. Les contenus sont susceptibles d'être modifiés ou supprimés à tout moment. N’hésitez pas à signaler un dysfonctionnement, une information erronée ou incomplète.

Toute demande doit être motivée et adressée à :

Mairie de Montrouge
Direction de la Communication
43, av. de la République
92120 Montrouge - service.communication@ville-montrouge.fr

Direction technique et intégration :
Direction des Systèmes d’Information de la Ville de Montrouge

Développement, intégration technique, webdesign, hébergement :
Business & Decision Eolas, 8, rue Voltaire, 38000 Grenoble

Déclaration Cnil et données personnelles :
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles conservées.
Pour l'exercer, adressez-vous à la Direction de la Communication (voir ci-dessus).

Propriété intellectuelle et droit de reproduction :

Conformément au code de la propriété intellectuelle, toute reproduction partielle ou totale des contenus (textes et illustrations) de ce site mobile est strictement interdite sans l'autorisation de la Direction de la Communication de la Ville de Montrouge (article L.122-4). Toute utilisation des contenus à des fins commerciales ou publicitaire est exclue.

La Ville de Montrouge autorise, sans demande préalable, la réalisation de liens hypertexte renvoyant vers ses pages internet mobile, sous conditions :

• la présentation ne doit pas porter à confusion : les deux émetteurs, la Ville de Montrouge et le site citant nos pages, doivent être clairement différenciés.
  • le site citant nos pages ne doit pas diffuser de contenus contraire à l’ordre public, aux bonnes mœurs ou mettre en cause la réputation de la Ville de Montrouge et des ses représentants.

La Ville de Montrouge décline enfin toute responsabilité quant aux sites Internet référencés sur ses supports numériques.